Galerie Nouveau Né

Garder en mémoires ces premiers jours de vie, le cocon que vous formez les premiers temps et tous les petits détails de ce petit être si parfait...
 
Je réalise la séance de votre nouveau-né entre 5 et 12 jours de vie. Pourquoi ? Car bébé dort encore beaucoup. Il apprécie également les positions dans lesquelles il était in-utero, qui me serviront pour les poses.
C'est souvent aussi après cet âge qu'apparaissent les coliques et l'acné du nourrisson.

L'idéal est de prévoir la séance avant l'arrivée de Bébé, vers votre 5ème mois de grossesse afin de vous assurer d'avoir une place. 

 

La séance se déroule au studio, où je dispose de nombreux accessoires et décors pour mes séances. Elle dure entre 2 et 4h (nous allons au rythme de Bébé, avec les pauses câlins et biberons dont il aura besoin).

 

Le studio est bien chauffé (car Bébé sera dénudé pour la séance) donc prévoyez une tenue légère pour vous afin de ne pas avoir trop chaud.

​©2023 by Emeline Pajot Photographe- Photographe Loire Atlantique Vendée - Photographe Nouveau né - Photographe bébé - Photographe grossesse - Photographe famille

all rights reserved.​  Proudly created with Wix.com

La Boîte à Photos - Emeline Pajot

Photographe Loire Atlantique Vendée

Photographe nouveau né