Séance nouveau-né artistique -Clarence


Mi-Novembre, j'ai été ravie de faire la rencontre de l'adorable petit Clarence qui avait 7 jours au moment de sa séance nouveau-né. Clarence a la particularité d'avoir des origines Laotiennes, c'était mon tout premier bébé asiatique ! Je fond littéralement devant des jolis yeux en amandes et ses beaux cheveux bruns.

Sa maman m'avait contacté début septembre afin de réserver cette séance. Elle souhaitait une séance dans des tons vert d'eau et chocolat, avec du bois et aussi la montgolfière. Des teintes naturelles et douces qui vont parfaitement à Clarence. Elle avait aussi choisi de commander un livre photo et son coffret luxe pour sa séance naissance. Ce livre le suivra tout au long de sa vie et j'espère qu'un jour ses enfants et ses petits enfants auront la chance de le regarder.

Sur les photos vous pouvez apercevoir que Clarence porte un bracelet au poignet. Il s'agit d'une tradition Laotienne, ce sont ses grands parents qui lui on offert à sa naissance afin de lui porter chance et lui souhaiter la bienvenue. Clarence aura la chance de grandir avec cette belle attention de sa mamie et son papy.

Je vous laisse en compagnie de ce magnifique petit bonhomme !

Posts récents
Archive
Rechercher avec les tags
Suivez-moi 

​©2023 by Emeline Pajot Photographe- Photographe Loire Atlantique Vendée - Photographe Nouveau né - Photographe bébé - Photographe grossesse - Photographe famille

all rights reserved.​  Proudly created with Wix.com

La Boîte à Photos - Emeline Pajot

Photographe Loire Atlantique Vendée

Photographe nouveau né